jeudi 27 février 2014

Bonjour ! Avant-hier, je vous parlais du soleil...Il est revenu nous caresser les joues et puis d'un coup de vent magique, il est reparti voir ailleurs...Nous sommes encore en vigilance !!!
E. la Parisienne a retrouvé ses pénates, après ses quelques jours de repos,  et demain je vais à la campagne rejoindre mon duo de petits-fils...Ce seront des jeux et des courses de voitures, des histoires à raconter et moult câlins; je vais m'émerveiller de leurs regards si concentrés sur des objets insignifiants; que leurs yeux soient bleus ou marron, la lumière qui s'en dégage me plonge dans une contemplation inénarrable..
Quel bonheur dans ces petits êtres fragiles et pourtant si pleins de vie. C'est de l'amour à croquer et cet-amour-là est une richesse que nul ne peut voler.
Ce miracle de la vie me fait fondre et je le  considère comme une bénédiction...
Je vais penser à mes petits soleils...

Vale (porte-toi bien).




























mercredi 26 février 2014

Bonjour!


Aujourd'hui j’ai pensé que le soleil a vraiment été créé pour la Bretagne. Les bourgeons naissants et les visages adoucis reflétaient la beauté de la Création. Loin des images barbares des libertés bafouées et des révolutions…Du repos pour les yeux et pour les coeurs brisés..

Puisse le printemps qui approche envoûter chacune et chacun de sa lumière.
Vale (Porte-toi  bien)